Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre femme amoureuse
Un peu artiste, un peu poête et gros tchatcheur, je peux également tout rénover dans une maison. Mais bon, j'ai déjà une maison. Je suis marrant sauf si on m'emmerde ferme. Euskalduna naiz. Je parle et je chante en basque et la survie de ce pays et de notre culture m'importe énormément. J'adore les calins et les dimanches matins pluvieux au lit, tandis que les cloches sonnent sur les grenouilles de bénitier.
Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre femme amoureuse
Une personne calmé qui cherche à passer de moments amusants avec sincerité, resptect et bon traitement. Partager de bonnes moments avec une femme qui parle française toujours m'a semblé un bon plan. A cette stade de ma vie c'est le moment de le faire. Je suis de Pampelune, mais je passe les week-ends à Hendaye. Petit à petit et calmement.
Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre femme amoureuse
Je suis sensible à l'humour, d'ouverture d'esprit, à son charme et son allure, j'aspire à une relation saine, vraie, pleine de complicité, d'échange de respect et de confiance l'un envers l'autre mais aussi surprenante et passionnante... je déteste les relations d'un soir et plans culs
Bonjour
Je recherche une femme sympa de ma génération avec qui je pourrais discuter sympathisé boire un café ou autre et laisser faire la vie
Je vous attends pour faire connaissance
Et prenons plaisir à nous découvrir pour peut être un rendez-vous
Qui sait ?
Je vous embrasse
Bises
De Saint-Vincent-de-Tyrosse pour rencontre à Biarritz
Saint-Vincent-de-Tyrosse à 28 km de Biarritz
Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre femme amoureuse
Coucou tout le monde, je recherche une relation sérieuse et durable basé sur la confiance et le respect mutuel. Une relation épanouissante. J'espère encore que c'est possible et j'ai envie de donner de la chance à la chance. Trouver une personne gentille sincère sensible et tendre. Après il faut avoir des atomes crochus et une attirance mutuelle ce qui est normal comme dans toute relation... A bientôt.